top of page

PARTICIPEZ À UNE ÉTUDE

Participez aux études du Laboratoire RISE!

Aimeriez-vous contribuer à la recherche en psychologie ? En participant à nos études, vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets novateurs, d’en apprendre davantage sur vous et de participer activement à l'avancement de la recherche.

Au Laboratoire RISE, nous croyons que la participation de toutes et tous est essentielle afin de bien comprendre les différents facteurs relationnels et environnementaux qui soutiennent notre bien-être et notre santé mentale. Ci-dessous, vous trouverez la liste d’études pour lesquelles nous recrutons présentement des participantes et participants. Merci de votre intérêt pour notre recherche et au plaisir d’apprendre à mieux vous connaître !

Les expériences adverses à l'enfance

But de l’étude : Nous essayons de comprendre comment les expériences positives et négatives vécues lors de l'enfance influencent le bien-être des adultes provenant de différents groupes linguistiques.

 

Qui peut participer?

  • Être un adulte âgé entre 18 et 60 ans

  • Être un francophone habitant dans un contexte francophone minoritaire (c.-à-d. hors Québec) OU être un anglophone habitant dans un contexte anglophone majoritaire (c.-à-d. hors Québec).

Étude sur l'enfance - Général.png
bottom of page